Anglais professionnel !

image anglais professionnel

L’Anglais professionnel , adapté aux vraies situations professionnelles !

Préparation de vos Présentations orales en anglais professionnel :

Vous avez une présentation, une négociation ou une réunion à préparer en anglais professionnel et vous voulez mettre toutes les chances de réussite de votre côté ?

Ayant passé 12 ans dans des grands groupes internationaux, j’ai dû faire de nombreuses présentations orales et je serai heureuse de vous aider à réussir les vôtres.

Prenez le temps d’un entraînement accompagné individuel !

Ici pas de cours, mais un vrai travail concret sur votre discours en anglais professionnel suivi d’un entraînement à l’oral.

Vous repartirez confiant et prêt à relever tous les défis grâce à cette préparation orale utile et efficace.

Groupes de discussion orale en anglais professionnel – pratique accompagnée :

Vous voulez vous (re-) mettre à parler l’anglais professionnel en toute confiance? Les groupes de discussion sont pour vous !

Bien parler l’anglais professionnel est aujourd’hui un gage de crédibilité pour vous ainsi que pour votre entreprise. Difficile de passer à côté de la mondialisation et de l’anglais professionnel quand on veut faire des affaires !

Les groupes de pratique accompagnée en anglais professionnel sont le meilleur moyen de s’exercer à s’exprimer sans stress. Je suis votre référente Britannique bilingue et je vous accompagnerai en toute bienveillance. Et s’il vous manque un mot, une tournure de phrase, pas d’inquiétude, je vous les donne, tout simplement !

Passez un moment agréable en compagnie de 5 participants maximum . Echangez autour des situations business concrètes qui vous intéressent. Développer votre business grâce aux idées nouvelles du monde anglophone en même temps que vous apprenez à parler anglais!

Groupe de niveaux.

Communication Internationale!

Vous avez une offre internationale ou vous vous apprêtez à en lancer une ? Vous voulez communiquer avec vos clients aussi efficacement qu’en français ?

Alors optez pour une stratégie de communication internationale interculturelle : Les barrières interculturelles sont réelles et une simple traduction n’aura pas l’effet escompté !

Vos clients veulent savoir QUI VOUS ÊTES alors faites entendre votre voix dans un anglais professionnel audible et percutant et mémorable.

Facebook