Cours d’anglais

cours d'anglais

Tout sauf un cours d’anglais !

 

Enfants, Ados, Adultes, ici vous trouverez un accompagnement à la pratique de l’anglais qui corresponde aux situations de la vie réelle !

Préparation de vos Présentations orales en anglais :

Vous avez une présentation, un entretien ou un examen oral à préparer et vous voulez mettre toutes les chances de réussite de votre côté ?

Prenez le temps d’un entraînement accompagné individuel !

Ici pas de cours d’anglais, mais un travail concret écrit sur votre présentation suivi d’un entraînement à l’oral.

Vous repartirez confiant et prêt à relever votre défi grâce à cette préparation orale efficace.

Groupe de Discussion orale en anglais – pratique accompagnée :

Vous voulez vous (re-) mettre à parler en toute confiance mais sans repasser par un cours d’anglais ? Sortez de vos livres d’anglais, quittez la salle de formation ! Asseyez-vous confortablement au salon : les groupes de discussion conviviaux sont pour vous !

La pratique accompagnée est le meilleur moyen de s’exercer pour parler anglais sans stress. Vos cours d’anglais passés vous ont donné les bases, maintenant venez pratiquer l’anglais ! Je suis votre référente Britannique bilingue et je vous accompagnerai en toute bienveillance. Et s’il vous manque un mot, une tournure de phrase, pas d’inquiétude, je vous les donne, tout simplement !

Venez passer un bon moment en compagnie de 5 participants maximum . Échangez autour de la thématique qui vous intéresse et repartez en sachant dire des choses qui seront utiles pour vous.

De la 6ème à la Terminale : Groupes par niveaux avec des thèmes adaptés aux adolescents
Adultes : Groupes par niveaux & par thèmes

Ateliers bébés & enfants façon Montessori en anglais :

Les enfants sont à un âge où leurs capacités d’apprentissage linguistiques sont les plus développées. Il n’est jamais trop tôt pour exposer un enfant à une autre langue. Grâce à une ambiance chaleureuse et rassurante, les activités de type Montessori en anglais éveillent les enfants en douceur comme s’ils étaient des anglophones natifs. L’éducatrice et maman de deux petites filles bilingues saura accompagner parents et enfants dans cette découverte de l’anglais.

Facebook