La méthode Immersion vous donnera envie d’apprendre à parler l’anglais !

UNE MÉTHODE UNIQUE
pour une immersion en anglais qui porte ses fruits

En créant English Insiders, j’ai voulu défaire le mythe des français irrémédiablement mauvais en langues étrangères. Après tout, si moi britannique, j’ai pu apprendre le français, qu’est-ce qui pourrait empêcher les français d’apprendre l’anglais ? La réponse m’est apparue comme une évidence : la méthode, bien sûr ! Si j’ai appris une chose de l’immersion c’est comment apprendre une langue vivante, et contrairement à ce qui se passe le plus souvent en classe, une langue ne se récite pas, elle se vit !

Naturellement, nous apprenons les langues en immersion, c’est à dire au contact des autres et de notre environnement immédiat. Donc l’une des premières choses à noter, c’est que nous dépendons de nos échanges avec les autres et de tout ce qui nous entoure pour apprendre à parler une langue. Cela ne peut pas se faire tout seul dans son coin, un livre de grammaire à la main !

C’est fort de cette réflexion que j’en suis venue à modéliser ma propre expérience de l’immersion linguistique pour en faire une méthode qui allie simplicité et plaisir ! Plutôt que de faire rentrer l’anglais dans une méthode, j’ai créé la Méthode Immersion pour vous permettre de vivre en anglais depuis la France. Et elle fonctionne à tout âge !

Cette méthode est l’antichambre de votre réussite car elle propose le cadre du succès : nous vous permettons de créer votre “Bulle d’Immersion”, l’environnement anglophone nécessaire pour pouvoir écouter, observer, s’approprier et réutiliser la langue autant que vous le souhaitez ! En mode virtuel et/ou en présentiel, c’est très facile à mettre en place ! 

Eveil à l’anglais pour bébés

Initiation à l’anglais pour jeunes enfants

Initiation à l’anglais pour grands enfants

Groupe de discussion

en anglais

pour adolescents

Groupe de discussion

en anglais

pour adultes

Préparation à une prise de parole en anglais

Préparation à une épreuve orale en anglais

Préparation à un entretien professionnel en anglais

Accompagnement oral en anglais pour professionnels

Marketing interculturel de vos supports de communication en anglais

CRÉEZ VOTRE BULLE D’IMMERSION :

Ecouter de l’anglais
Lire en anglais
Parler en anglais

Ecouter vous permettra de rééduquer votre oreille à la musique et aux sonorités de l’anglais.
Lire est essentiel pour étoffer votre vocabulaire.
Parler est le seul moyen de fluidifier l’expression orale et d’acquérir des réflexes.

Pour faire des progrès rapides et tangibles en anglais, il faut travailler de façon régulière, ciblée et agréable. En clair, écoutez, lisez et parlez anglais autant que vous le pouvez mais sans vous forcer.

Pour les grands débutants, 10-15 mins de chaque action suffisent chaque jour. 

Aussi, vous n’allez pas chercher à apprendre la langue anglaise toute entière mais à vous concentrer sur les situations dans lesquelles vous devez et avez envie de parler l’anglais. Pour cela, choisissez vos lectures, des vidéos et supports audio en fonction de vos passions et de vos centres d’intérêt. 

Vous ne devez jamais avoir l’impression de vous forcer à vous immerger en anglais. Construisez une bulle d’immersion qui vous attire irrésistiblement et faire de l’anglais ne sera plus jamais une contrainte. Et si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous accompagner !

Une méthode pour votre réussite

ESPACE D’IMMERSION DE PRATIQUE ACCOMPAGNEE EN LANGUES ETRANGERES

30, allées de Tourny
33000 Bordeaux
hello@english-insiders.com

Organisme de formation Datadocké & certifié ICPF-PSI
Possibilité de prise en charge sous le numéro DA 73021153355