Vous venez d’avoir un bébé et vous avez le projet de l’inscrire à l’éveil à l’anglais dès que possible ?

Vous êtes ouverts aux apprentissages précoces mais vous vous demandez à quoi ça peut ressembler l’éveil à l’anglais pour les bébés?

D’emblée, je vous répondrais, à un petit cocon joyeux et douillet.

Accompagner les bébés à la découverte de l’anglais avec toute la douceur dont ils ont besoin.

🔵 Assis en cercle, nous chantons des chansons, lisons des histoires, regardons des images, faisons des gestes et dès qu’ils sont prêts, manipulons des jouets tout en nous adressant directement aux enfants.

🤱 Nous prenons soin de créer un vrai moment d’échanges dans lequel les bébés peuvent s’engager et ce qui permet une vraie rencontre authentique avec l’anglais, comme s’ils étaient de petits natifs

🔥 Le stade préverbal pose les bases du langage et produire des sons devient un jeu. 30 minutes suffisent à maintenir l’oreille ouverte aux fréquences sonores spécifiques de l’anglais et d’associer cette langue à leur intervenante qui devient peu à peu leur visage de référence.

🔥 Ils s’habituent à ses expressions faciales et absorbent tout ce qu’elle dit si bien que dès que la parole arrive, les réflexes sont bel et bien là !

🔥 C’est ainsi que nous avons eu le plaisir d’entendre Ennio, Louis-Gabriel et d’autres encore, chanter les jours de la semaine dès qu’ils ont su parler !

 

Mais nous ne pouvons rien sans vous !

🤝 Ces petits êtres en devenir nous rappellent chaque année à quel point ils sont dotés de forces vitales extraordinaires pour s’adapter au monde qui les entoure mais bien évidemment, nous sommes très attentives à inclure les parents dans ce rituel d’anglais. Il est primordial que votre bébé se sente en sécurité. Un nouveau lieu, une nouvelle personne, une nouvelle langue… cela fait beaucoup et il faut y aller doucement. Le choc culturel n’existe pas seulement chez les grands.

📧 Si vous aussi, vous avez envie d’accompagner votre bébé tout en douceur à faire ses premiers pas vers le monde international qui l’attend, avec English Insiders, contactez-nous ! Nous serions ravies de vous aider !

anglais pour les bébés

Photo Credits : Marie Campain