Parole de maman ! 
🔸️ Vous êtes parents d’enfants entre 2 mois et 11 ans et vous souhaitez les ouvrir au monde?
🔸️ Vous réfléchissez à initier vos enfants à la langue internationale ?
🔸️ Vous vous demandez si cela sera vraiment efficace ?

Plutôt que de vous expliquer les capacités d’absorption linguistiques hors normes des enfants (qui sont une réalité), j’aimerais partager avec vous l’expérience de Mélanie, maman de Martin qui décrit parfaitement comment les enfants s’approprient une langue étrangère et s’ouvrent sur l’international.

“Martin a débuté les ateliers chez English Insiders lorsqu’il avait 3 ans et demi. Les premières semaines, il était très attentif, et participait peu lors des ateliers. Après quelques temps il s’est mis à chanter, compter et redire des phrases en anglais en dehors des ateliers, puis progressivement il a participé de plus en plus le samedi matin lors des ateliers.
C’est par les chansons qu’il a acquis beaucoup de vocabulaire et d’aisance.
Grâce aux conseils de Michelle et Nicole, nous avons acheté des livres en anglais et nous avons bcp écouté/visionné “les chansons de Nicole”. Au bout de quelques mois (3 mois environ), on a constaté qu’il adorait compter en anglais, décrire les activités de la vie courante en anglais… Son cerveau semble faire des liens entre l’anglais et sa vie quotidienne (exemple : “maman, là on fait du planting comme Nicole” ).
Nous avons été surpris que Martin soit toujours aussi attentif et heureux de “retrouver” Nicole lors des vidéos pendant la période de confinement, il a ainsi pu continuer à progresser et s’amuser avec l’anglais malgré cette période compliquée…
Il va bientôt commencer sa 2ème année avec l’équipe d’English Insiders, et c’est un bonheur que de le voir évoluer en anglais et acquérir, de façon naturelle, une aisance qui lui permettra de converser et comprendre l’anglais sans difficulté lorsqu’il sera plus grand”
Si comme Mélanie, vous avez envie que vos enfants rejoignent un programme international pour enfants avec English Insiders, contactez-nous !

Photo Credits : Marie Campain